mardi 17 août 2010

Wooooooow !

&, un jour plus tard me revoilà! Avec des merveilles plein les yeux!

Lundi, premier jour à l'université, relativement barbant parce que, comme à chaque rentrée, beaucoup de formalités, d'explication et de choses du genre mais bon, a priori on est obligés de passer par là! Disons qu'il y a quand même eu un point relativement positif, on à eu droit à un petit repas aux alentours de midi. Quelque chose genre, sandwich Norvégien au saumon ou encore au jambon, petit paillasson de patate, quiche & fruits. C'étais genre, juste l'extase pour Moi qui n'avais pas fait un seul repas normal depuis mon arrivée. Parce que, je n'avais pas encore reçu mon Kit de cuisine, je n'avais donc ni assiettes, ni couverts, ni poêles, ni casseroles et choses de ce genre donc c'étais sandwich avec fromage, viande hachée ou concombre. -_-' Pas terrible quoi!

J'ai pris deux petits clichés en allant à l'arrêt de bus & comme vous pouvez le voir, le temps était juste GÉ-NIAL !!


Le temps était tellement bon, que mes amis Russes m'ont proposé d'aller voir la mer, dans un endroit relativement beau, je dirais même assez incroyable! J'ai l'impression de n'utiliser que des hyperboles mais, faut l'avouer ici tout me semble juste énorme!
C'est pas évident de vous faire passer tout c'que je ressent a travers uniquement quelques clichés & ces mots pas très bien alignés mais j'vais faire d'mon mieux pour vous transmettre l'immensité de ces lieux & leur beauté surtout!


Mes amis étant équipés, on en a profité pour pêcher!



& la première prise : ) 

Une petite de Moi 

J'ai juste adoré cette maisonnette ancrée dans le paysage!

En fait, ce lieu est un peu particulier. On peu très légèrement comprendre pourquoi sur la photo juste au dessus. Ici, se rencontrent un courant chaud & un courant froid, qui de part leur température, vont dans deux sens différents. & du coup, on peu observer des tourbillons! C'est réellement impressionnant mais impossible de faire une photo qui rende le phénomène bien visible. Il y a des dizaines de petits tourbillons qui se forment & parfois on dirais carrément que l'eau se met a bouillir tellement se phénomène est fort! C'est juste incroyable! 

My crazy Russians friends!
( Mes incroyables amis Russes! ) 

Malheureusement cette photo est flou, mais ce paysage verdoyant est juste parfait! 



Ici aussi, on peut quelque peu voir les tourbillons.

So Cute!
( Tellement mimi! ) 





& mon plus grand sourire pour mon premier poisson : D 

Now, it's time for cooking! 
( Maintenant, c'est l'heure de cuisiner! )




Pour info, c'était extra! Juste accompagné de riz avec une petite noisette de beurre, simple mais tellement bon! & c'est encore meilleur quand c'est fraichement pêché, de nos propres mains !! 

Xoxo

1 commentaire:

  1. Hello pretty girl,
    Ca a l'air magnifique la Norvège.
    Ravie de pouvoir décourvrir ce pays à travers tes yeux :o)
    You'll have so much fun, enjoy every minutes of it, time goes wayyyyy too fast!
    Take care
    Love
    Anne

    RépondreSupprimer