lundi 30 août 2010

Reprise des cours

Me revoilà, avec des tonnes de photos & de trucs à vous raconter!
Donc, comme l'indique le titre, cette semaine, c'étais la reprise des cours. Reprise en douceur car je n'ai encore pas posé mes fesses dans une salle de cours. :D Haha, là, tout l'monde se dit: "bah qu'est qu'elle nous raconte, elle reprend les cours ou elle se fou d'nous?". Non non, j'me moque pas d'vous, mais, avec cette école juste géniale, on à eu droit à un cour grandeur nature. Son nom: Expérience of nature. Pas besoin de traduire, je pense que tout l'monde comprends. Donc nous avons pu nous balader dans la nature, a travers les magnifiques paysages que peut offrir la Norvège. & en compagnie d'un prof juste ex-tra! Un petit monsieur passionné par la nature & en particulier la géologie. Alors Ok, j'vous l'accorde ça n'a rien à voir avec le business mais c'étais magique!

J'vous fait donc trois articles, parce qu'un seul ne suffira pas pour toutes ces aventures : )

Je commence évidemment par mardi, oui parce que en fait j'ai un peu menti, lundi j'ai quand même posé mes fesses dans un amphi durant quelques petites heures pour que le prof nous annonce le déroulement de la semaine ; )

Alors, mardi, nous sommes allés observer des phénomènes géologiques dans des Fjords, pas le yaourt hein, s'il vous plait, ne me faites pas cet affront! Un Fjord, comme le dit le dictionnaire c'est une crique s'enfonçant dans la côte, typique de la côte ouest de la péninsule Scandinave & des côtes Écossaises. On ne vois donc pas l'horizon comme on peu le voir depuis la Plage Benoit à la Baule ; ) & ensuite nous sommes allés dans un autre petit endroit joli comme tout.

Bon z'yeutage ; )














'sont fous ces Russes ; ) 


French touch' en Norvège 





Je vais clôturer cet article par quelques photos prises de la voiture sur le chemin du retour. 






Xoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire