vendredi 20 août 2010

Swimming day

Salut tout l'monde!

Alors, j'reviens un peu en arrière dans la semaine pour vous raconter ma journée de mardi!
C'était un autre jour de beau temps, à vrai dire cette semaine à été superbe! Mais mardi, nos amis Russes nous ont amenés au bord d'un joli petit lac où certains ont pu se baigner! Je n'ai pas été assez vaillante pour ça, mais ai quand même trempé le bout d'mes pieds ; )
Nous avons passé un super moment de détente tous ensemble, donc c'étais cool : )

Je vous laisse admirer






Bon, je n'ai pas encore mon appareil très en main donc les photos dans l'eau sont mauvaises, mais c'est une preuve de ce bain en Norvège ; )






Russians Boys

Pretty Russians Girls 


& voilà, je vous laisse là dessus & vous posterais quelques photos en vrac ce week end : ) 

Bisous Bisous la compagnie 

1 commentaire:

  1. Ton séjour à l'air "juste" fantastique...ça donne envie !!!
    Les photos sont superbes, tout parait beau, grandiose, extraordinaire...une bonne bouffée d'oxygène moi qui suit derrière mon ordi au milieu d'immeubles parisiens !!!
    Hâte de connaître la suite...
    Gros bisous
    Laure

    RépondreSupprimer