lundi 30 août 2010

Experience of nature

Continuions,
mercredi matin, nous avons quitté Bodø pour trois jours. Oui oui, trois jours! L'aventure commence, héhé! Donc, nous avons commencé à rouler en direction de notre lieu de séjour, Halsa dans la municipalité de Meløy. Pas très parlant pour vous, je le conçoit mais au moins, j'suis précise.

Nous nous sommes arrêtés sur la route pour déjeuner dans un petit lieu magique & romantique à souhait. Nous avons mangé en haut d'une colline, près d'un superbe point de vue & sommes allés un peu plus loin pour découvrir un petit coin un peu caché, mais juste parfait. Avec, un petit endroit pour camper, une cabane style igloo mais en terre & surtout, une petite maison construite par un bouddhiste & ouverte à tous; le tout au bord d'un lac. Cette maison est juste merveilleuse. Petite mais si mignonne, avec à l'intérieur un petit poil(heu, j'suis pas vraiment sûre de l'orthographe mais bon ;) ), une sorte de lit & un cahier, pour laisser son message après une nuit passée là bas. Le genre de choses qu'on ne peut absolument pas croiser en France, car après quelques jours seulement elle serait sûrement taggée & détériorée. Bref, c'étais un vrai petit coin de Paradis, dans lequel j'aurais bien emmené quelques personnes à qui je pense beaucoup depuis que j'suis ici ; ) 




& même un petit toit sur cet igloo de terre : ) 


& mes nouvelle chaussures, top tendance ; ) 
Ouais, le paradis! 


Ensuite, direction le sud de Bodø pour visiter des grottes! 

En élèves studieux, nous écoutons notre professeur. : D




Mr. Leprofesseur 
Après la montée, la descente ! 
Direction, une autre grotte! 
La Classe ! 

Moi, peur ?! Jamais! 


Et pour finir, encore quelques clichés pris de la voiture & lors d'un dernier stop avant d'arriver au camping Furøy.





Libre comme l'air, as a flying bird

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire