lundi 16 août 2010

The beginning

Coucou tout l'monde!

Comme promis, je me lance dans la création d'un blog qui vous permettra de me suivre durant ces quatre mois à Bodo, dans le Nord de la Norvège.
Je suis arrivée vendredi aux alentours de 17h et tout s'est relativement bien passé, même si il y a eu un petit mal entendu avec la personne qui devais venir nous chercher a l'aéroport : / Mais bon, au final, on s'en est sortis et on a pu découvrir notre résidence.
C'est un grand immeuble ou logent des centaines d'étudiants étrangers, qui comme moi sont ici dans le cadre d'un échange scolaire. J'ai ma petite chambre a Moi, avec ma salle de bain, le tout fait environ 20 mètre carrés donc c'est plutôt cool. (Je vous glisserais des photos dès que ce sera rangé ; ) ) Pour la cuisine, on la partage à plusieurs. Je partage la mienne avec trois Russes, un Ukrainien & un Australien, donc plutôt varié ; )

Le week end à été relativement bon, samedi, je suis sortie faire des courses, car je n'avais rien a manger, mais c'étais en coup de vent car sous la pluie! & le soir, première soirée! J'ai sympathisé avec les Russes et suis sortie dans un bar avec l'Ukrainien et des copines a Lui, car il est ici depuis déjà quelques mois donc il connais du monde ainsi que les bons lieux pour sortir!
Nous nous sommes couchés au petit matin donc Dimanche c'étais "Sleeping day". J'ai passé ma journée au lit à siester, lire, regarder des films & appeler mes petits potes qui sont restés en France : )

Bref, tout ça pour dire qu'après deux jours seulement je sais déjà que ces quatre mois vont être fantastiques!

Je vous laisse sur mes premiers clichés pris depuis le hublot de l'avion & lors de ma première balade en solitaire : )

Xoxo



Parce qu'il y a toujours du soleil au dessus des nuages 
& Parce que le ciel nous offre de jolis paysages 



Je vous laisse admirer mon premier repas xD
Concombres, tomates sèchées, minis maïs, babibel & boulettes de viande








On peut apercevoir au fond, des maisons ancrées dans la roche, vraiment très mignon!








Ce genre de quartiers me rappelle quelque peu les US




1 commentaire:

  1. Devine qui c'est .....
    C'est ta petite fouine de Véronica Mars qui à déja trouver ton blog :)
    Ce blog est une merveille, Merci pour ce petit voyage que tu viens de m'offrir en 2 minutes !
    Je vois que même en Norvège t'as mini Jupe tu l'as quand même ! :)
    Je ne me fais pas de souci pour ton adaptation dans cette " nouvelle " vie , tout roule comme d'hab :)
    J'ai déja hâte de vous voir revenir tous au mois de janvier et de vous écouter de loooongues heures nous raconter votre folle aventure !
    Mais avant tout ça continue a nous immortaliser & procurer touts ces petits instands magiques grace a ces magnifique photo :D
    Je t'embrasse Petite Dingue :) <3

    RépondreSupprimer