mercredi 6 octobre 2010

À la faveur de l'automne

L'automne est là,
Oui, il à pointé le bout de son nez il y a quelques temps déjà & ici il s'est bien installé. Les paysages ont évolué, changé & les lieux où j'ai l'habitude de me perdre aussi. & du coup, on re-découvre. On se perd dans de nouveaux décors & pour ma part, j'apprécie la chaleur de l'automne. Non qu'il fasse chaud, quoique, il fait relativement doux encore. Mais ces couleurs! Wouha! Elles ont beau annoncer le froid, elles réchauffent les yeux.

J'ai assez bavardé avec mon clavier hier, alors je me tais & vous laisse découvrir à travers mon objectif ce qu'ai j'ai réussi à capturer de ce joli petit environnement.




 Mes deux meilleurs amis étaient de la partie, à leur façon, ou plutôt, à la mienne ;)













Xoxo

1 commentaire: