mercredi 1 décembre 2010

Holllidays

Salut la compagnie.
Alors je prend quelques minutes ce matin pour vous annoncer mon départ de Bodo pour 10 jours! Je suis en vacances depuis cette semaine & je serais en France le 19. Mais avant ça, je me suis organisé un petit road trip vers la Suède. L'avantage des départs Erasmus comme celui que je fait, c'est qu'on est pas tout seul & qu'on à des petits potes un peu partout! Alors ce serais quand même dommage de ne pas en profiter, surtout quand on est en vacances si tôt! :)

Donc je prends le train aujourd'hui, pour 18 longueeeees heures en direction de Oslo. J'arriverais demain matin & avec la chance que j'ai, j'me suis rendue compte qu'une copine à moi & peut être même deux copains, y seraient aussi pour la journée! On va donc pouvoir passer un moment ensemble, se raconter nos petites vies & se balader :)
Ensuite dans l'après midi, je reprends le train, direction Örebro, en Suède. Je vais là bas retrouver un copain à moi de l'IUT qui s'y trouve comme moi pour le semestre. J'y reste une semaine & je pense que ça va vraiment être chouette. Retrouver un petit quelque chose qui m'est familier fera tout de même du bien! Qui plus est, Dimitri alias Schussi, se trouve être mon colocataire pour le deuxième semestre. Ce sera donc un petit avant goût de ce qui nous attend pour notre fin de scolarité à Auxerre.
Après ça, je vais passer un week-end à Stockholm où je vais retrouver une ancienne copine à moi, avec qui j'étais très proche au début des années lycées & que j'avais perdu de vue depuis. Elle à su que j'étais en Norvège & m'a du coup proposé qu'on se retrouve, alors ce petit voyage que j'avais organisé sur ses terres était le moment idéal! Ce sera donc un week-end retrouvailles, memories & sûrement assez chouette aussi! :)

& après ça, retour sur Bodo pour cinq jour, avant de décoller pour Paris ou je retrouverais avec plaisir Nicole, la soeur de Mam, qui m'accueille pour la nuit & me raccompagnera à la maison :)
Enfin, avant ça, j'ai encore du bon temps à passer ici & je compte bien en profiter!

Miss Popsy in Olslo 

Schussi in Örebro 

Miss Miou in Stockholm 

& très vite les parents à Charbo <3

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire